Les habitudes des motards

1. Dans un embouteillage, on ne peut pas être plus heureux d’être un(e) motard(e). Nous avons donc pour habitude d’être très heureux lorsque nous pouvons circuler en inter-file et dépasser toutes ces innombrables voitures sans attendre des plombes pour atteindre notre destination.

Même si l’on préfère une route vide, c’est tout de même un plaisir de ne pas avoir à attendre que les voitures avancent.

2. Nous, les motards adorons en général tous l’humour. Une de nos habitudes est de rire, faire des blagues et s’amuser entre amis. Nous savons rire de tout et faire rire les autres !

Envoyez-nous votre meilleure blague sur nos réseaux sociaux, on se chargera de faire des publications drôles avec ta ou tes blagues motardes ! 

3. Nous pensons toujours à notre prochain achat, c’est-à-dire que nous sommes  toujours sur nos appuis pour faire un nouveau cadeau à notre moto.

Cependant lorsqu’il est l’heure de se séparer de ses anciens modèles, cela est compliqué car tous tes souvenirs remontent et c’est là que tu hésites ! Et c’est franchement normal..

4. Nous bichonnons plus notre moto que n'importe quoi ou n'importe qui ! 

Tout peut être négligé y compris votre appartement, votre maison ou votre garage mais ELLE ne sera jamais négligée, elle sera toujours clinquante pour chaque sortie. 

5. Le salut motard est aussi l'une de nos habitudes. C’est aussi pour cela que nous utilisons le nom VFLUO. Les “V” entre motards sont un classique et le resteront (on espère)

6. Celle-ci n’est pas pour tout le monde mais on adore circuler sur des routes sinueuses et montagneuses, c’est un pur plaisir et seuls les motards connaissent et apprécient cette sensation de plaisir totale.

PS : On a fait un article sur les meilleures destinations road trips et il y a pas mal d’endroits avec des superbes routes sinueuses, n'hésitez pas à aller le lire et à admirer les photos.

7. Nous sommes souvent intrigués par le pneu arrière des motos que l’on croise, on se sent obligé de fixer la bande de peur pour savoir si le pilote “fait toucher”. Il nous arrive aussi d’essayer de deviner le modèle de la moto simplement grâce au son émis par celle-ci. 

C’est aussi intriguant de savoir quel est le style du motard observé, comment est-ce qu’il pilote et surtout quelle moto possède-t-il. 

8. Être équipé de stickers VFLUO, ça rend visible ! (l’heure du placement de produit). Sachant que nos stickers sont homologués, très peu visibles de jour et ultra visibles la nuit, qu’attendez-vous pour vous équiper ? De plus, si vous n'appréciez pas le style classique, vous pouvez personnaliser vos stickers en les découpant vous même avec nos planches à découper. 

S’équiper, c’est cool mais être stylé c’est mieux !

9. Lorsque nous sommes tristes ou que nous n’avons pas le moral. Nous prenons généralement notre moto et allons rider n’importe où pour nous rendre le sourire. 

La moto n’est-elle pas la plus belle passion du monde ? 

10. Celle-ci ne parle peut-être pas à tout le monde mais se poser le dimanche sur son canapé pour regarder tranquillement la motoGP et supporter son coureur ou son écurie favorite. Les vrais fans de motoGP connaissent nos habitudes en ces dimanches-là.

Si tu penses qu’une ou plusieurs de ces habitudes ne te concernent pas, fais-le-nous savoir ! Et si tu en possèdes d’autres, nous serons très intéressés de les connaître !  

Commentaires (0)