Alors qu’il roulait à 120 kilomètres heure sur une autoroute du coin, Andy, motard texan, a brusquement chuté puis glissé plus de 100 mètres sur le bitume.

Sa survie, Andy estime qu’il la doit à son sweatshirt FULL PROTECT™, qui a tenu le choc jusqu’au bout, lui évitant ainsi de très graves brûlures et de nombreuses fractures. Finalement, il s’en sortira avec un pied et une cheville cassés, des hématomes ainsi que des brûlures superficielles. 

sweatshirt VFLUO FULL PROTECT™

On remarque que la doublure intégrale en Kevlar du sweatshirt FULL PROTECT™ a bien résisté à la chute. Les endroits où sont placés les coques de protection, à savoir les coudes, les épaules ainsi que le haut du dos, ont également résisté efficacement au bitume, permettant ainsi aux protections de remplir leur rôle. 

Après son accident, Andy a tenu à remercier directement notre équipe de permettre aux motards du monde entier de rouler visibles et protégés, avec des produits de qualité, durables et efficaces. En partageant son histoire, il espère que tous les motards comprennent qu’il est primordial de s’équiper.

Retrouvez la collection FULL PROTECT™ par VFLUO, pour rouler léger et confortable sans faire l’impasse sur la sécurité

Visionnez le témoignage poignant d’Andy sur notre chaîne Youtube et n'hésitez pas à la partager pour sensibiliser un maximum de motards à l'importance de bien s'équiper. 

Commentaires (0)