Liserets de jantes CIRCULAR™ :

5 étapes pour réussir leur installation

Il paraît que certains motards hésitent à équiper leur moto de liserets de jantes car ils pensent que ce n'est pas simple à poser, ou qu'ils ont eu des mauvaises expériences avec des stickers de mauvaise qualité. 

Vous savez à quel point la qualité et la simplicité d'utilisation compte à nos yeux. Notre mission est de rendre accessible la visibilité à toujours plus de motards, et c'est pour cette raison que nous développons des produits de qualité, esthétiques et PRATIQUES ! 

Vous vous demandez comment installer au mieux vos liserets de jantes ? Vous hésitez à franchir le pas car cela vous semble compliqué ? On vous explique tout en détail. Suivez le guide ! 

1 - Préparez votre moto

Dans un premier temps, il faudra immobiliser votre moto dans un endroit bien éclairé où il fait au moins 15°C. Retirez de vos roues les stickers déjà présents : les liserets tiendront bien mieux et plus longtemps sur une surface lisse.

Pour tous ceux n’ayant pas lu notre article expliquant comment mettre sa moto en hivernage  et n’ayant pas nettoyé leur moto au début de l’hiver, pas de panique, tout est encore possible.

2 - Nettoyez vos jantes

Évidemment, il faudra nettoyer vos jantes en utilisant un détergent doux et non gras : il ne faut pas que le produit utilisé laisse une pellicule car cela empêcherait la bonne adhésion des liserets. Séchez donc bien la jante avec un chiffon propre et sec.

3 - Collez votre premier liseret

Décollez une première bande et placez une extrémité sur la surface plane de la jante. N’hésitez pas à appuyer fermement sur le liseret afin de bien le faire coller à votre jante. Notez tout de même que l’adhérence sera complète environ 48 heures après la pose. Retirez doucement le film transfert en tirant parallèlement à la surface et en faisant attention à ce que le produit ne se décolle pas. Faites de même avec les autres bandes jusqu’à avoir fait le tour complet de la jante. 

Coupez soigneusement la partie restante de la dernière bande à l’aide d’une paire de ciseaux ou d’un cutter. 

4 - Chassez les bulles d'air

Afin de chasser toutes les bulles d’air, n’hésitez pas à lisser la bande le long de votre jante. 

Répétez l’opération sur vos 4 jantes et vous voilà prêt à partir avec vos nouveaux liserets de jantes Circular™.

5 - Testez (et admirez leur effet incroyable) !

Avant de prendre la route, placez-vous à au moins un mètre de votre moto. Prenez une photo sans flash puis une avec flash avec votre smartphone, vous verrez l’effet immédiatement!

Bluffé(e) ? On vous comprend, ça fait toujours ça la première fois ;-) 

N'oubliez pas de partager ça à vos motards préférés ! 

Vous préférez un tuto vidéo ?

Toute l'équipe VFLUO se mobilise pour vous faciliter la vie !

Nous avons réalisé une vidéo explicative pour vous montrer la pose de vos liserets de jantes.

Retrouvez-la sans tarder sur notre chaîne Youtube.  

N'hésitez pas à liker et partager la vidéo si elle vous a été utile !

Commentaires (0)