UNE QUESTION ? UN SOUCI ? UNE IDÉE ? NOTRE SERVICE CLIENT EST À VOTRE ÉCOUTE.

Vous avez lu (vraiment vraiment) toutes les informations de la page du produit mais il vous manque encore une précision pour passez votre commande ? Pas de panique, nous sommes là pour vous conseiller.

Pour nous joindre, n'hésitez pas à utiliser le formulaire de contact ci-dessous ou à nous téléphoner au 09 80 95 38 96.

Au secours, vous rencontrez un souci technique pour passer commande ? Vous nous en voyez vraiment désolés.

Envoyez nous un maximum d'information (qu'est ce qui coince, que n'arrivez-vous pas à faire, vos coordonnées détaillées) via le formulaire de contact et nous vous recontacterons très rapidement.

"Est-ce normal ?"

Non,car nous envoyons systématiquement des e-mails de suivi. Il se peut que nos mails soient bloqués dans le dossier SPAM. Nous vous invitons à le consulter dans votre boîte mail.


Il se peut également que vous ayez fait une erreur de saisie de votre adresse mail.

Dans ce cas, n’hésitez pas à nous contacter via notre formulaire de contact (juste en bas de la page !) en nous indiquant la bonne adresse mail ainsi que la date et heure de votre commande afin que nous la corrigions.

Avouez, vous êtes trop pressé(e) de la recevoir !

Si vous avez choisi un mode de livraison avec suivi, le numéro de suivi de votre commande vous a été transmis par email.
Vous pouvez également le consulter depuis votre compte en ligne.

Si vous avez choisi le mode de livraison économique, consultez notre page sur la livraison pour en savoir plus sur les modes de livraison et les délais.

Une autre question sur votre commande ? Pas de souci, envoyez-nous un message via le formulaire de contact (il est juste un peu plus bas!) ou appelez nous au 09 80 95 38 96.

N'oubliez pas de préciser vos Nom, Prénom et n° de commande.

Le produit ne vous convient pas ? Dommage ! Mais pas de panique, on a tout prévu.

Vous pouvez retourner gratuitement tous les produits VFLUO non personnalisés, si ni le produit ni l'emballage n'ont été endommagés :

- sous 30 jours suite à votre commande pour un échange,

- sous 30 jours suite à votre commande pour un avoir (valable 1 an sur le site www.vfluo.fr),

- sous 14 jours suite à votre commande pour un remboursement.

Pour un retour, veuillez adresser votre requête dans le délai imparti, par email (le formulaire de contact est juste en dessous !) ou par courrier.

Merci de nous indiquer les références produits à retourner, leur nombre, le motif du retour ainsi que votre choix (échange, avoir ou remboursement).

Vous disposez d'un délai de quatorze jours suivant la réception de votre commande (le cachet de la poste faisant foi) pour nous renvoyer les produits à l'adresse ci-dessous :

VFACTORY / VFLUO
LOGISTIQUE

9 rue de la gare
67980 HANGENBIETEN

Important : Si les produits arrivent endommagés, il nous sera impossible de les échanger ou de les rembourser. Ils vous seront alors renvoyés (avec le mode de livraison le plus économique proposé).
Pour une protection optimale, nous vous conseillons de les renvoyer dans leur carton protecteur d'origine.

Si l’erreur vient de notre part, vous bénéficierez du retour gratuit des produits mais également du renvoi à notre charge des nouveaux produits.

Une fois que votre demande de retour est validée :

Nous vous transmettrons un fichier .pdf par email qui contient un bon de retour.Il faudra imprimer ce bon et le scotcher sur l'emballage contenant tous les produits.Une fois emballé, vous n'aurez plus qu'à le déposer dans un bureau de poste

Nous ferons le nécessaire pour que vous puissiez nous renvoyer votre commande sans surcoût pour vous. Si toutefois, vous avez changé d'avis entre votre achat et la réception de votre colis, le retour sera à votre charge.

Dès réception des produits et de la validation de leur état neuf par nos services :

En cas d'avoir ou de remboursement : nous vous transmettrons le bon d'achat par e-mail et via votre compte en ligne. En cas de remboursement : nous procéderons au remboursement, par le même moyen utilisé pour le paiement.

Super ! On a hâte d'étudier votre demande.

Pour obtenir une réponse adaptée plus rapidement, n'oubliez pas de nous indiquer le maximum d'informations (Nom, Prénom, Raison sociale et numéro de SIRET de l'entreprise si il y a lieu).

Toute l'équipe va se plier en quatre pour vous satisfaire.

Notre devise : des produits faits par les motards pour les motards.

Aidez-nous à vous servir au mieux en nous partageant vos idées (même les plus folles, on adore!). Il vous manque un accessoire de visibilité ou de protection ? Vous avez besoin de stickers pour un modèle d'accessoire en particulier ?

Nous sommes à votre écoute, envoyez nous un message via le formulaire de contact.

LAISSEZ-NOUS VOUS AIDER !

Ce site est protégé par reCAPTCHA, et la Politique de confidentialité et les Conditions d'utilisation de Google s'appliquent.

SAV fond transparent
BESOIN D'AIDE ? LA TEAM VFLUO VOUS RÉPOND
Paiement fond transparent
PAIEMENT 100% SÉCURISÉ
Retour gratuit fond transparent
LIVRAISON ET RETOUR GRATUIT*
Expédié en 24h
ÉXPÉDIÉ EN 24H