Assurez vos balades à deux roues avec l’application Liberty Rider

Cette application développée par des motards toulousains, propose des fonctionnalités de sécurité efficaces et vitales. Elle vous couvre dans toutes les situations à moto pour que vous ne soyez plus jamais seul(e) face aux dangers de la route.

La détection de chute, l’envoi de message à ses proches au départ et à l’arrivée sont des fonctionnalités gratuites et disponibles dès l’installation de l’application sur son téléphone. Des alertes automatiques régulières sont mises en place afin de s’assurer que tout roule, ainsi que la possibilité d'un appel direct vers les secours en cas d'accident grave.

Quoi de mieux comme application pour rassurer vos proches à l’aide d’un suivi de trajet en temps réel et une réactivité optimale en cas de problème ?



Une application toujours plus proche de vous



Cette application propose également d'autres fonctionnalités utiles et appréciables pour motard novice ou expérimenté :

  • Il n'a jamais été aussi simple d'organiser des balades entre amis et/ou groupes de motards et de les localiser en temps réel grâce à l'outil de gestion des balades. Cet outil apporte également la possibilité de partager vos balades avec la communauté Liberty Rider. 


               
  • Pour les plus mécaniques, Liberty Rider apporte également de la sécurité avec un suivi en direct des révisions évitant tout oubli de vérification. 

    « Dis-moi H2R chérie, c’est quand ta prochaine vidange ? »


Vous pouvez collecter des points "Flouz" obtenus avec vos kilomètres parcourus sur l’application, pour bénéficier de réductions chez leurs nombreux partenaires.


Toujours dans l’innovation et le développement                                                                                                         

Début janvier 2018, durant le CES à Las Vegas, la start-up toulousaine Liberty Rider et la marque Racer ont présentées le tout premier gant connecté pour motard : Liberty Racer.                                               


gant-connecte-lr.jpeg
  • Avertisseur visuel et sensitif du danger : en cas de vitesse trop élevée, le gant alerte le motard en vibrant et les leds équipées dessus s'allument.

  • Informe des zones de danger sur un trajet et permet de le communiquer aux autres utilisateurs.

  • Couplé à l'application Liberty Rider.
                                                                                                                                                                             


Le gant connecté Liberty Racer : 

http://www.20minutes.fr/high-tech/2203655-20180117-toulouse-creent-gant-connecte-prevenir-motards-danger



Une passion, une seule mission



Sauver des vies représente leur but premier; comptant plus de 160.000 utilisateurs en 18 mois, l’application a permis de prendre en charge 100 accidents, dont 10 interventions et surtout, 2 vies ont été sauvées.

Liberty Rider, l'Ange Gardien des motards est rapidement devenu une application de référence pour les motards, qu'il faut avoir dans son smartphone !


V à vous !



Facebook : https://www.facebook.com/LibertyRiderApp/?hc_ref=ARSzFSzWeFi-0kRp_dS8ZBgN4GQ3VoG8p7zvluFgFMVIQ_bkVo4U1s_KIU3LjjjP4Pg&fref=nf

Twitter : https://twitter.com/_LibertyRider

Instagram : https://www.instagram.com/libertyriderapp/

Site internet : https://liberty-rider.com/#features

Blog : https://liberty-rider.com/blog/