Entendre "tee shirt" et "rouler à moto" dans la même phrase vous fait hurler ? En temps normal, vous auriez raison ! Mais chez VFLUO, nous avons conçu un tee shirt spécialement pour les motards dans le but d'améliorer leur sécurité et leur visibilité. On vous explique.

Un tee shirt conçu par et pour des motards, ça change tout

Nous avons constaté qu'il existait peu de vêtements assez réfléchissants et confortables à la fois pour être portés sur les routes et dans la vie de tous les jours, alors nous avons décidé de le créer. Afin d'améliorer votre expérience sur la route, ce tee-shirt réfléchissant a été rallongé pour être porté sous une veste de moto. Cela permet de protéger votre dos du vent et le grand logo réfléchissant VFLUO dépasse en bas de votre blouson pour vous rendre plus visible de l'arrière. La matière légère et respirante apporte le confort nécessaire pour rouler en toutes saisons, été comme hiver. Ainsi, vous pourrez porter le V des motards sur les routes ou l'intégrer à votre style au quotidien.


Le BLACK V SHIRT™

Fidèles à nos valeurs, nous avons choisi un fabricant textile au plus proche : Ce teeshirt est fabriqué au Portugal et transformé dans nos ateliers, en France. Il est 100% coton pour un meilleur confort et nous l'avons doté de la technologie 3M™ pour un maximum d'efficacité. Le BLACK V SHIRT™ est disponible de la taille XS à la taille XL pour les motards comme les motardes !

Les avantages du BLACK V SHIRT™

Le t-shirt noir rétro réfléchissant par VFLUO, à porter sur la route ou au quotidien  :

  • Conçu pour les motards : rallongé de 10 cm pour protéger du vent
  • Haute visibilité la nuit grâce aux inserts réfléchissants qui dépassent sous le blouson
  • 100% coton
  • Tissu agréable, respirant et léger
  • Technologie 3M™
  • Fabriqué au Portugal, transformé en France

"Très bonne qualité de tissus du t-shirt. Taille bien et ne bouge pas au lavage !

Super sympa et original avec son côté réfléchissant..."

Avis client - Izabel C.

Devenez un ambassadeurs du V avec le tee shirt VFLUO !