Service client

VFLUO est à votre disposition avant ou après votre commande :

- J'ai besoin d'aide / J'ai une demande

- Où est ma commande?

- Je souhaite échanger ou me faire rembourser un produit


J'ai besoin d'aide / J'ai une demande

Pour toute question sur nos produits ou la procédure de commande, ou encore pour une demande de devis :

Contactez-nous via le formulaire en ligne en choisissant l'objet de votre message.

Vous pouvez aussi nous appeler / nous laisser un message vocal au 0980953896

Pensez à nous indiquer votre nom et votre email, ainsi que votre N° de commande s'il y a lieu.

Où est ma commande?

Si vous avez choisit un mode de livraison avec suivi, le numéro de suivi de votre commande vous est transmis par email.
Vous pouvez également le consulter depuis votre compte en ligne VFLUO.FR (accès en haut à droite de la page), dans Historique et détails de mes commandes.

Si vous avez choisit le mode de livraison économique, consultez notre page sur la Livraison pour en savoir plus sur les modes de livraison et les délais.

Je souhaite échanger ou me faire rembourser un produit

Vous pouvez retourner tous les produits VFLUO non personnalisés, si ni le produit ni l'emballage n'ont été endommagés :

  • Sous 30 jours suite à votre commande pour un échange
  • Sous 30 jours suite à votre commande pour un avoir (valable 2 mois)
  • Sous 14 jours suite à votre commande pour un remboursement

Pour un retour, veuillez adresser votre requête dans le délai imparti, par email (formulaire en ligne) ou par courrier. Merci de nous indiquer les références produits à retourner, leur nombre, le motif du retour ainsi que votre choix (échange, avoir ou remboursement).

Pour ce faire, vous pouvez si vous le souhaitez Télécharger le formulaire type (facultatif), le remplir et nous le transmettre via le formulaire ou par courrier.

Vous disposez d'un délai de quatorze jours suivant la communication de votre rétractation pour nous renvoyer - à votre charge - les produits à l'adresse ci-dessous :

VFACTORY / VFLUO
8 avenue Dante
67200 STRASBOURG

Important : Si les produits arrivent endommagés, il nous sera impossible de les échanger ou de les rembourser. Ils vous seront alors renvoyés (avec le mode de livraison le plus économique proposé).
Pour une protection optimale, nous vous conseillons de les renvoyer dans leur carton protecteur d'origine.

Dès réception des produits et de la validation de leur état neuf par nos services :

  • En cas d'échange : nous procéderons à l'envoi des produits souhaités (avec le mode de livraison le plus économique proposé) sous réserve du paiement, le cas échéant, de la différence de prix avec les nouveaux produits.
  • En cas d'avoir : nous vous transmettrons le crédit par e-mail et via votre compte en ligne.
  • En cas de remboursement : nous procéderons au remboursement, par le même moyen utilisé pour le paiement.


Logo VFLUO - V - Salut motard rétro réfléchissant - Barry Sheene


Accepter

En poursuivant la navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation des cookies. Les cookies permettent de vous fournir certaines fonctionnalités principales et d'améliorer le site. En savoir plus